Services
Capstone Services considère l’immobilier comme une plateforme sur laquelle le groupe vient construire des services sources de valeur ajoutée pour ses clients et partenaires.
UNE RELATION CLIENT DURABLE
En faisant le choix de l’intégration verticale des métiers clés de la filière, Capstone s’assure une qualité de service à la hauteur de ses exigences et une maîtrise des outils indispensables à une relation client durable et vertueuse.
Tout le monde y gagne. Vous bénéficiez d’une réactivité et d’une souplesse incomparable et en retour Capstone créé des synergies entre ses équipes pour accélérer le développement de son offre de services. Aujourd’hui, celle-ci s’articule autour de 3 piliers : le property management, le facility management et les services aux occupants.
PROPERTY MANAGEMENT
Véritable expert de la gestion immobilière, votre property manager vous accompagne tout au long de votre parcours chez Capstone. De la visite des locaux à la rédaction du bail puis dans la coordination des travaux à effectuer dans votre bâtiment, il sera à votre écoute pour répondre à vos questions.
Leurs missions
- Gestion administrative et juridique du bail : rédaction des baux et avenants, des règlements intérieurs, encaissement et révision des loyers ;
- Gestion technique des bâtiments : coordination des travaux, conformité des bâtiments, mise en place des contrats d’entretien.
FACILITY MANAGEMENT
Votre facility manager prend en charge l’ensemble des services liés à la gestion d’un site. Il s’assure que votre environnement de travail soit en adéquation avec les besoins de votre métier dans un souci de respect des normes. Grâce à ses équipes en régions, Capstone vous connaît personnellement et vous apporte des solutions sur mesure pour faciliter votre quotidien.
Leurs missions
- Vous accompagner dans votre installation (état des lieux, petits travaux d’aménagement intérieur…) ;
- Assurer l’entretien et la maintenance courante des bâtiments ;
- Effectuer des travaux d’amélioration et d’embellissement du patrimoine (entretien des espaces verts, collecte des déchets, signalétique des parcs…).
SERVICES AUX OCCUPANTS
La qualité de vie au travail est un sujet au cœur des préoccupations des entreprises. Offrir des services à vos salariés pour rendre leur quotidien plus agréable est gage de leur épanouissement et de leur fidélité. Capstone s’est inscrit dans cette démarche depuis plusieurs années et propose dans ses Capstone Parks une gamme de service aux occupants adaptée aux besoins locaux : salles de sports et de détente, restauration rapide ou brasserie, douches, station de lavage pour véhicules, point de retrait des colis, agences postales, équipe multi-travaux sur site…
Chaque locataire en bénéficie sans surcoût et leur gestion est assurée en interne par des collaborateurs Capstone.
Grâce à ses équipes en régions, Capstone vous connaît personnellement et vous apporte des solutions sur-mesure pour faciliter votre quotidien.
CASE STUDIES
CAPSTONE PARK GAROLOR
Depuis 2016, Capstone est propriétaire et gestionnaire du parc de bureaux, logistique et messagerie de Garolor, situé au Nord de Metz, au croisement des autoroutes A4 et A31, aux portes du Luxembourg. Pour améliorer la qualité perçue de ces locaux au fort potentiel et dynamiser son attractivité, les équipes de Capstone Services ont combiné leurs expertises pour mener de gros travaux d’embellissement :
- Reprise des bardages et changement des portes sectionnelles
- Restauration des entrepôts avec remise aux normes
- Refonte de la signalétique pour guider les chauffeurs internationaux
CHIFFRES CLÉS
- 7 bâtiments
- 34 lots
- 34 500m² de surface de plancher
À venir : 1 bâtiment, avec une surface de plancher de 4 700m²
LES NOËLS D’IVRY
Louer un local au sein d’un Capstone Park ne se limite pas à de simples mètres carrés. C’est intégrer une communauté d’entrepreneurs désireux d’échanger sur leurs pratiques et faire du business ensemble. Pour favoriser ces échanges informels, Capstone Services organise chaque hiver le Noël du parc Carré Ivry, conviant plus de 300 clients autour d’un buffet gourmant. Cet évènement, coorganisé avec des entreprises du parc partenaires, est une belle occasion pour nos clients de rencontrer leurs voisins mais aussi l’ensemble des collaborateurs Capstone qui font le déplacement chaque année pour venir à leur rencontre. Un beau moment de convivialité !
CHIFFRES CLÉS
- 4 éditions
- 350 repas en 2019
- 5 entreprises partenaires en 2019